Barça : Remplaçant de la MSN ? Gameiro signe tout de suite !

Barça : Remplaçant de la MSN ? Gameiro signe tout de suite !

Photo Icon Sport

Très en vue avec le FC Séville, avec qu'il a inscrit 15 buts en Liga cette saison, Kevin Gameiro pourrait recevoir une jolie récompense l'été prochain.

Non, on ne parle pas de l'Euro 2016 puisque le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne compte visiblement pas sur l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. En revanche, l'attaquant de 28 ans pourrait encore franchir un cap puisque le FC Barcelone voudrait le recruter. Bien sûr, Gameiro aura du mal à détrôner le trio composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Ce que le club catalan n'aurait pas caché au Français.

Mais d'après Mundo Deportivo, le natif de Senlis serait tout de même très intéressé, sachant que les Blaugrana lui auraient promis un temps de jeu suffisant. Il faut dire que le Barça, qui voit ses cadres en manque de jus en cette fin de saison, n'hésitera plus à faire appel à ses remplaçants. De quoi rendre Gameiro optimiste, lui qui n'a pas démenti son intérêt sur les ondes de RMC.

Gameiro est très intéressé !

« C’est flatteur. On sait qu’on travaille pour cela, a réagi l'avant-centre passé par Lorient. Pour le moment il me reste deux années de contrat à Séville et il me reste encore de belles choses à faire là-bas. Je continue à bosser et à marquer des buts pour mon club. On verra en fin d’année. » Toujours selon MD, malgré la clause libératoire de Gameiro fixée à 40 millions d'euros, le FC Séville pourrait accepter l'offre du Barça à 20 M€ plus le prêt du jeune milieu croate Alen Halilovic (19 ans).