Barça : Irrespectueux, Griezmann ne sera pardonné qu'à une condition

Barça : Irrespectueux, Griezmann ne sera pardonné qu'à une condition

Photo Icon Sport

Dans la mesure où sa clause libératoire passera de 200 à 120 M€ le mois prochain, Antoine Griezmann ne peut pas encore révéler le nom de son futur club.

Pourtant, tout le monde sait que l’attaquant de l’Atletico Madrid va rejoindre le FC Barcelone. La presse espagnole est en persuadée, tout comme le directeur général des Colchoneros, Miguel Angel Gil Marin, qui vient de confirmer le transfert imminent du Français au Barça. Pas de quoi ravir les supporters balugrana, qui n’ont pas oublié son refus dans le documentaire l’été dernier. Mais pour Toni Freixa, l’ancien dirigeant et porte-parole du FCB, Griezmann a encore un moyen de tout effacer.

« En tant que supporters du Barça, l'épisode de l'année dernière ne nous plaît pas, pas plus que ce qu'il fait cette année. Ce n'est pas sérieux, les gens n'aiment pas ça, a critiqué le fan barcelonais dans l’émission El Partidazo de Cope. S'il finit par venir, cela restera un épisode qui n'affectera pas son rendement. Il n'a pas respecté le Barça, mais les gens le jugeront sur ses performances. » En plus du Camp Nou, l’international tricolore devra également séduire les cadres du vestiaire, dont certains ne seraient pas favorables à sa signature.