Barça : Arda Turan fan du Real Madrid ? Il y avait un truc...

Barça : Arda Turan fan du Real Madrid ? Il y avait un truc...

Photo Icon Sport

Décevant pour ses débuts au FC Barcelone la saison dernière, Arda Turan n'a pas échappé aux critiques. Et ses prestations avec la Turquie pendant l'Euro 2016 n'ont pas rassuré.

L'ancien joueur de l'Atlético Madrid le sait, il faudra retrouver son meilleur niveau pour gagner le coeur des supporters blaugrana. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international turc s'est compliqué la tâche cette semaine. En effet, Arda Turan a « liké » une publication qui montrait le maillot du Real Madrid avec l'écusson de la Ligue des Champions floqué du numéro 11, en référence au nombre de C1 remportés par le rival du Barça.

Autant dire que certains n'ont pas apprécié, ce qui a obligé le Blaugrana à se justifier avec l'excuse que l'on attendait. « Il y a deux jours, mon compte a été piraté pendant un court moment, a-t-il expliqué. Pendant ce temps, il y a eu un retweet et deux "J'aime" sans que je sois au courant. J'aimerais que l'on en tienne compte. » Arda Turan est prévenu, ses publications seront observées à la loupe.