Attention Messi et Cristiano Ronaldo, Griezmann arrive !

Attention Messi et Cristiano Ronaldo, Griezmann arrive !

Photo Icon Sport

Après une première saison réussie à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann vise encore plus haut. Dans le viseur du Français : les intouchables Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Avec un total de 22 réalisations en championnat la saison dernière, Antoine Griezmann a battu le record du nombre de buts inscrits par un Français en Liga. Autant dire que l’ancien joueur de la Real Sociedad n’a pas mis longtemps pour s’adapter à l’Atlético Madrid, lui qui n’a pas hésité à repousser les avances de Chelsea cet été. Et pour cause, Griezmann ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en Espagne et souhaite désormais se rapprocher des folles statistiques de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en continuant à progresser.

« Oui, c'est ce que je veux, c'est ce que j'essaie de faire chaque jour, chaque année, et on verra jusqu'où je vais. Chaque fois que je commence la pré-saison, je dis que je veux améliorer mon nombre de buts, de passes décisives, de matchs joués, a rappelé l’international français sur la Onda Cero. Je ne sais pas combien, mais je veux marquer plus de 22 buts ou 25, qui a été mon total de la saison dernière (toutes compétitions confondues). » Mais Griezmann a encore du chemin avant de pouvoir suivre le rythme de Cristiano Ronaldo et Messi, auteurs de 48 et 43 buts en Liga lors du dernier exercice.