50 millions d euros ou le real madrid jose mourinho hesite icon lp 21599095 368084

50 millions d’euros ou le Real Madrid, José Mourinho en plein doute

Liga17 nov. , 21:30
En fin de contrat avec l’AS Roma en juin prochain, José Mourinho va quitter le club de la Louve et commence déjà à préparer son avenir. En quête d’un successeur à Carlo Ancelotti, le Real Madrid pense au « Special One ».
Après trois ans passés sur le banc de l’AS Roma, avec plus ou moins de réussite en fonction des saisons, José Mourinho va quitter le club de la Louve en juin prochain. En fin de contrat, le Special One ne prolongera pas l’aventure à Rome, où il aura tout de même réussi à remporter un trophée européen avec la Conférence League, un succès qui a mis plus de 100.000 supporters de la Roma dans les rues. Une belle victoire pour José Mourinho, même si la suite de l’aventure a été moins glorieuse.
La réputation du technicien portugais reste toutefois excellente sur le marché des entraîneurs, à tel point que le Real Madrid pense à l’ex-entraîneur de Chelsea et de l’Inter Milan pour prendre la succession de Carlo Ancelotti en juin prochain. Selon les informations de Todo Fichajes, José Mourinho est l’un des coachs ciblés par Florentino Pérez au même titre que Xabi Alonso ou encore Zinedine Zidane. Reste maintenant à savoir si José Mourinho, qui n’est sans doute pas le choix n°1 du Real Madrid pour le poste d’entraîneur en juin 2024, donnera sa priorité au club merengue au risque d’attendre un appel de Florentino Pérez et de ne pas être le candidat retenu.

L'Arabie Saoudite ou le Real Madrid pour Mourinho ?

Le dilemme est compliqué d’autant que dans le même temps, José Mourinho dispose d’offres colossales en provenance de l’Arabie Saoudite. Al-Ahli est prêt à mettre le paquet pour recruter l’entraîneur star du 21e siècle en lui proposant un salaire atteignant les 50 millions d’euros, une rémunération six ou sept fois supérieurs avec ce que le Real Madrid sera en mesure de lui proposer. Les semaines à venir vont donc être difficiles pour José Mourinho, qui va devoir continuer à assurer à la Roma tout en se projetant sur l’avenir avec une décision cruciale à prendre.
1

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading