Des stades sans haters, Cristiano Ronaldo est en manque

Des stades sans haters, Cristiano Ronaldo est en manque

Photo Icon Sport

Double buteur lors du succès décroché en Suède (2-0) mardi en Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas passé une soirée parfaite. L’attaquant du Portugal aurait préféré subir les sifflets des supporters adverses.

Cristiano Ronaldo a encore frappé très fort. Victime d’une lésion à un orteil ces derniers jours, l’international portugais n’a pas du tout semblé diminué face à la Suède mardi. Au contraire, l’attaquant de la Juventus Turin s’est offert un magnifique doublé ! Portant ainsi son impressionnant total à 101 réalisations en sélection. On pouvait penser que le quintuple Ballon d’Or avait passé une soirée idéale, mais c’est mal le connaître. En effet, la partie manquait d’un ingrédient particulier pour l’ancien joueur du Real Madrid, gêné par l’absence de public pour des raisons sanitaires. Ou plutôt par l’absence de sifflets contre lui !

« La santé avant tout, mais c'est triste de jouer sans supporters, c'est comme aller au cirque sans clowns ou dans un jardin sans fleurs, a comparé le meilleur buteur de l’histoire du Portugal au micro de la chaîne RTP. Moi, personnellement, quand je joue à l'extérieur j'aime bien être sifflé, ça me motive. » Il est vrai que Cristiano Ronaldo, qui n’a jamais fait l’unanimité, notamment chez les fans de son éternel rival Lionel Messi, a souvent été ciblé par le public adverse tout au long de sa carrière. Ce qui l’a visiblement aidé dans ses performances.