Tolisso ou Pogba, le Real Madrid a tranché !

Tolisso ou Pogba, le Real Madrid a tranché !

Icon Sport

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2022, Corentin Tolisso intéresse de gros clubs européens à l’image du PSG, de la Juventus, de Manchester United ou encore du Real Madrid, qui préfère néanmoins Paul Pogba.

Souvent blessé en ce début de saison, Corentin Tolisso a fêté sa deuxième titularisation seulement contre l’Union Berlin samedi (5-2) en compétition officielle depuis l’arrivée de Julian Nagelsmann au Bayern Munich. Recruté en 2017 en provenance de l’OL, le milieu de terrain français pense avoir fait son temps en Bundesliga. En fin de contrat en juin 2022, il n’a pas l’intention de prolonger. Selon les informations de Fichajes Fubol, Corentin Tolisso a refusé une offre de renouvellement de la part du Bayern Munich. A 27 ans, le champion du monde 2018 veut relever un nouveau défi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il attise les convoitises. Le PSG, la Juventus, Manchester United, l’Atlético de Madrid et même le Real Madrid sont très intéressés par sa venue. Néanmoins, en ce qui concerne les Merengue, l’opération semble difficile à réaliser. 

Le Real Madrid se concentre sur Pogba

Toujours selon ce même média espagnol spécialisé dans le mercato, le Real Madrid garde en effet un œil sur Corentin Tolisso. Mais entre Paul Pogba et l’ancien lyonnais, Florentino Pérez doit trancher. Il ne juge pas utilise ni raisonnable de recruter les deux internationaux français pour ne pas encombrer l’entrejeu. Et ce n’est un secret pour personne, dans ce secteur, Carlo Ancelotti a fait de Paul Pogba sa grande priorité pour l’été prochain. Le joueur de Manchester United sera lui aussi potentiellement libre en juin 2022. Le PSG a donc sûrement un concurrent en moins dans le dossier Tolisso. Les négociations avec le joueur pourront débuter officiellement dès janvier. La bataille s’annonce quand même assez rude.