Tottenham : Un supporter banni à vie... pour jet de tasse

Tottenham : Un supporter banni à vie... pour jet de tasse

Photo Icon Sport

Ce mardi, le club de Tottenham a annoncé avoir banni à vie l’un de ses supporters, lequel a lancé une tasse en direction de Kepa Arrizabalaga lors du match contre Chelsea dimanche après-midi.

« Nous pouvons confirmer que nous avons identifié et émis une interdiction à effet immédiat à la personne ayant jeté une tasse à l'encontre du gardien de Chelsea » a indiqué le club londonien, avant de poursuivre. « Nous continuerons à prendre les mesures les plus fermes à l'encontre de quiconque sera coupable de tels agissements ».

De plus, Tottenham a indiqué que « l'enquête sur les allégations d’abus racistes à l’encontre d’Antonio Rudiger se poursuivait ». Mais pour l’heure, aucun supporter de Tottenham n’a été formellement identifié, alors que l’international allemand s’est plaint après la victoire des Blues d’injures racistes durant la rencontre. En Angleterre, on ne rigole pas avec ces graves incidents, Tottenham sera donc attendu au tournant dans les prochaines semaines dans ce dossier majeur pour l’image du club vis-à-vis de ses supporters.