Tottenham : Pochettino pense à partir, la bombe va secouer l’Europe entière !

Tottenham : Pochettino pense à partir, la bombe va secouer l’Europe entière !

Photo Icon Sport

Finaliste de la Ligue des Champions avec Tottenham, Mauricio Pochettino a déjà réalisé un énorme exploit.

Alors que certains de ses homologues réclament des enveloppes conséquentes pour rebâtir leur effectif, le manager des Spurs a presque atteint le sommet européen sans aucune recrue lors des deux derniers mercatos ! Du coup, l’actuel quatrième de Premier League se voit difficilement faire mieux dans les saisons à venir. D’où ses interrogations sur son avenir.

« Après cinq ans, je pense que c'est un bon moment pour fermer un chapitre, a confié l’Argentin dans des propos relayés par Sky Sports. Ce ne sera pas la même chose en Juillet quand la pré-saison aura débuté. C'est très important d'avoir des idées claires sur le projet et les défis qui nous attendent. C'était très clair il y a cinq ans que l'objectif était d'aller jusqu'à la construction du stade. »

Pochettino s’interroge

« On est très fier de notre capacité à gérer cette situation, c'était très difficile, c'est super. Mais qu'est-ce qu'il y a ensuite ? C'est la question. C'est difficile à expliquer pour moi, a ajouté l’ancien défenseur central. Je dois écouter Daniel Levy, c'est lui le boss. La finale sera un moment incroyable. Mais après, il faudra beaucoup discuter et écouter concernant l'avenir. » Si un entraîneur aussi coté que Pochettino était disponible, de nombreux cadors risquent de lui passer un coup de fil…