PSG : Pogba à Paris au mercato, ça devient bouillant 

PSG : Pogba à Paris au mercato, ça devient bouillant 

Photo Icon Sport

Une nouvelle fois éliminé prématurément en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va encore devoir bouleverser son équipe pour atteindre ses objectifs.

Le changement d’entraineur va s’effectuer, et un recrutement d’ampleur est une nouvelle fois en perspective. A commencer au milieu de terrain, où la piste menant à Paul Pogba prend sérieusement de l’ampleur. Ainsi, Paris United annonce que l’intérêt du club de la capitale pour l’international français s’est concrétisé de manière très sérieuse. Des discussions ont lieu avec son agent, Mino Raiola, bien implanté à Paris. La faisabilité financière de l’opération a d’ores et déjà été approuvée en haut lieu, et le plus dur sera certainement de convaincre « la Pioche » de rejoindre le championnat de France.

Toutefois, ce dernier s’est renseigné auprès des joueurs de Ligue 1 lors du dernier rassemblement des Bleus, et le fait de retrouver sa région d’enfance est forcément un point positif pour lui. Si Manchester United ne le bradera clairement pas, son entente avec José Mourinho est assez catastrophique cette saison, et le fait qu’il ait été proposé à Manchester City l’hiver dernier montre bien que tout n’est pas rose pour lui à Old Trafford. Le PSG est l’un des rares clubs à pouvoir se payer Paul Pogba, et il compte bien le faire cet été pour un nouveau mercato XXL !