PSG : De Gea à Paris pour 30ME, Nasser Al-Khelaïfi en rêve

PSG : De Gea à Paris pour 30ME, Nasser Al-Khelaïfi en rêve

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe, David De Gea plaît toujours autant au Real Madrid. Mais pas seulement…

A en croire les informations de Sport, le Paris Saint-Germain est également très intéressé par le profil du gardien espagnol. Actuellement à Manchester United, l’international espagnol ferait l’objet d’une stratégie millimétrée de Nasser Al-Khelaïfi afin de se renforcer tout en restant dans les clous du fair-play financier. Selon le quotidien espagnol, le PSG souhaiterait convaincre l’ancien gardien de l’Atlético Madrid de quitter Manchester United en 2019 afin de s’engager libre à Paris.

Evidemment, une juteuse prime à la signature serait promise au joueur, qui pourrait toucher près de 30ME en signant au PSG. Une information étonnante et à prendre avec des pincettes, mais 2019 correspond bizarrement à la fin du contrat d’un certain Alphonse Areola, qui traîne à prolonger son bail. Par ailleurs, il serait étonnant que Manchester United accepte cette situation. Mais d’ici là, il peut se passer beaucoup de choses…