PSG : 3 ans de contrat et un salaire XXL, Herrera fonce vers Paris !

PSG : 3 ans de contrat et un salaire XXL, Herrera fonce vers Paris !

Photo Icon Sport

Ce lundi, le Daily Mirror affirmait que les dirigeants de Manchester United et Ander Herrera étaient encore très loin d’un accord pour la prolongation de contrat de l'international l’Espagnol.

Visiblement, le média anglais avait vu juste puisque selon les informations obtenues par Duncan Castles, journaliste généralement bien informé du Daily Record, un accord a été trouvé entre l’international espagnol (2 sélections) et les dirigeants du Paris Saint-Germain. Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le champion de France en titre réaliserait une belle opération en s’attachant les services d’un joueur expérimenté pour zéro euro dans ce secteur de jeu.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas encore fuité. Mais selon le journaliste anglais, réputé comme très proche de Jorge Mendes et de José Mourinho, c’est un contrat de trois ans que l’ancien joueur de Bilbao va signer, avec une très grosse revalorisation salariale. Une mauvaise nouvelle pour Ole Gunnar Solskjaer, lequel avait véritablement relancé le joueur depuis sa prise de fonctions en décembre dernier, et qui confiait encore la semaine dernière son désir de le voir prolonger en Premier League. A moins d’un ultime retournement de situation, ce ne sera pas le cas…