Arsenal : Wenger proclame Lacazette roi des pénos !

Arsenal : Wenger proclame Lacazette roi des pénos !

Photo Icon Sport

Auteur d’un doublé face à West Bromwich Albion lundi soir (2-0), Alexandre Lacazette commence à se faire un nom à Arsenal.

Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Et « le roi Alexandre » comme il est surnommé depuis lundi soir à Londres commence à faire le sien chez les Gunners. Auteur de quatre buts en trois matchs seulement à l’Emirates Stadium, l’international français s’impose clairement comme l’homme fort de l’équipe d’Arsène Wenger en ce début de saison. Après la rencontre, le technicien alsacien est revenu sur la prestation de l’ancien buteur de l’OL et de sa faculté à être très performant sur les penalties.

« Lacazette ne marque pas seulement des buts. Il est également bon dans les transmissions, il fait également beaucoup d’effort, il n’a pas trop souffert du défi physique que nous a imposé West Bromwich. Il s’adapte très rapidement et très bien. Jusque-là, je lui ai confié les penalties. Je l’ai aussi un peu observé car il travaille les pénos à l’entraînement et cela a payé » a confié le coach d’Arsenal, forcément satisfait de l’intégration réussie de sa recrue star de l’été. Au grand dam d’Olivier Giroud…