PL : Henry dézingue Pogba, et il ne fait pas semblant !

PL : Henry dézingue Pogba, et il ne fait pas semblant !

Photo Icon Sport

Auteur d’un match XXL contre Manchester City il y a une semaine, Paul Pogba était très attendu ce week-end face à West Bromwich Albion.

Comme l’ensemble de ses partenaires, le Français n’a pas été à la hauteur de l’événement, offrant même le titre à Manchester City en s’inclinant face aux hommes de Darren Moore. Consultant phare de Sky Sports, Thierry Henry s’était enflammé après la prestation de Paul Pogba dans le derby de Manchester il y a une semaine.

L’ancien buteur de l’Equipe de France est vite redescendu de son nuage. Et il n’a pas été tendre avec le meneur de jeu de Manchester United… « C’était si différent de ce que j’ai vu une semaine plus tôt. Dans l’engagement, dans l’envie… Je me demandais si Pogba pouvait jouer tout le temps comme il a joué contre City. La réponse est non » a expliqué Thierry Henry, très déçu par le manque de régularité affiché par Paul Pogba. Un constat partagé par José Mourinho, qui n’a pas hésité à sortir l’ancien mileu de la Juventus Turin dès la 60e minute contre West Bromwich. Inquiétant, à deux mois du Mondial…