MU : Le « talisman » Ibrahimovic déjà prolongé jusqu'en 2019 ?

MU : Le « talisman » Ibrahimovic déjà prolongé jusqu'en 2019 ?

Photo Icon Sport

Un peu plus de deux mois après son arrivée estivale à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a déjà conquis les coeurs anglais. Et le club de José Mourinho envisage d’ores et déjà de prolonger son contrat.

Suite à quatre saisons pleines du côté du Paris Saint-Germain et après un Euro 2016 compliqué pour terminer sa carrière internationale avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a plus que réussi ses débuts à MU. Le nouveau numéro 9 des Red Devils a d’abord été décisif lors du Community Shield contre Leicester (2-1) en juillet. Mais il ne s’est pas arrêté là puisque le géant suédois est le meilleur buteur de Premier League avec 4 buts en autant de rencontres. Grâce à ce début de saison parfait, Ibrahimovic est donc en position de force du côté de Manchester. Et il pourrait profiter de cela pour prolonger son contrat, qui court seulement jusqu'en juin prochain.

En effet, selon le Daily Mail, la direction mancunienne est convaincue par les prestations de son nouveau buteur et envisage donc de le conserver au-delà de ses 35 ans. Pour cela, MU souhaite lever l’option de prolongation inscrite dans son contrat actuel tout en le prolongeant jusqu’en 2019. À peine arrivé, ce « talisman pas vue au club depuis Eric Cantona », selon un haut placé de Manchester, est donc déjà adopté, et son aventure pourrait donc s’étendre sur les prochaines saisons, durant lesquelles Ibrahimovic rêve toujours de remporter la Ligue des Champions.