MU : L'incroyable aveu sur le genou d'Ibrahimovic

MU : L'incroyable aveu sur le genou d'Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Gravement blessé au genou sous le maillot de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic récupère si bien que la science s’intéresse désormais de près à son cas.

Envoyé à la retraite par certains après sa rupture des ligaments croisés du genou, le 21 avril dernier lors du quart de finale retour d'Europa League contre Anderlecht, Ibrahimovic ne pense pourtant plus qu'à revenir sur le terrain. Opéré avec succès aux États-Unis, l'attaquant suédois est absent pour au moins huit mois. Ou peut-être moins... Malgré son âge avancé pour un footballeur (35 ans), Ibrahimovic récupère à la vitesse grand V. Ce qui fait donc dire à son chirurgien que Zlatan est tout aussi impressionnant en salle de soins que sur les terrains.

« Son genou est tellement fort que les médecins ont dit qu’ils n’avaient jamais rien vu de pareil. Il a un genou qui est presque impossible à avoir pour un footballeur qui a une carrière de 20 ans. C’est propre. Zlatan est si fort que le docteur le veut de retour après sa carrière pour la recherche médicale. Alors après sa carrière nous reviendrons et nous l’ouvrirons pour faire des recherches sur ses ligaments », a lâché, dans les colonnes d'Expressen, Mino Raiola, qui confirme donc d'une manière étrange qu'Ibrahimovic est sur-humain. Puisque ce n'est pas une blessure qui aura la peau du géant suédois, il ne faudra donc pas s'étonner de le revoir sur les pelouses dès la saison prochaine.