Mercato : Hazard vs Bale, un énorme deal se prépare

Mercato : Hazard vs Bale, un énorme deal se prépare

Photo Icon Sport

Auteur de 16 buts et 12 passes décisives en Premier League, Eden Hazard est l’une des rares satisfactions de la saison de Chelsea.

Toujours aussi décisif, le Belge pourrait prendre la décision de quitter la Premier League à l’issue de la saison. Effectivement, le Real Madrid lui fait toujours les yeux doux et l’ancien attaquant du LOSC n’est pas insensible à l’intérêt de Zinedine Zidane. Selon les informations de l’émission El Chiringuito TV, une énorme offre serait d’ailleurs en préparation du côté du Real Madrid.

Effectivement, les dirigeants madrilènes songeraient sérieusement à intégrer Gareth Bale dans la transaction afin de faire céder Chelsea cet été. Pour l’heure, les détails de l'offre du Real Madrid n’ont pas filtré. Mais selon l'émission espagnole, les dirigeants londoniens seraient particulièrement emballés à l’idée de récupérer l’international gallois, qui avait littéralement explosé sous les couleurs de Tottenham il y a quelques années. Reste désormais à savoir si le joueur sera d’accord pour rejoindre Chelsea, d’autant que l’avenir d’Antonio Conte est très incertain et que le flou est total autour de l’identité du futur manager des Blues…