Mercato : Cristiano Ronaldo envoie son agent menacer MU

Mercato : Cristiano Ronaldo envoie son agent menacer MU

Retourné à Manchester United lors de la dernière intersaison, Cristiano Ronaldo commence à regretter son choix… La presse anglaise annonce effectivement que l’attaquant portugais a déjà des envies d'ailleurs.

Paul Pogba n’est pas le seul à ne plus croire au projet de Manchester United. Si le milieu de terrain français va quitter les Red Devils libre de tout contrat l’été prochain, ce ne sera pas le cas de Cristiano Ronaldo, vu que ce dernier est lié avec MU jusqu’en 2023. Mais ce n’est pas pour autant que le joueur qui aura 37 ans le 5 février prochain ne fera pas ses valises l’été prochain. En effet, selon les informations du Sun, Jorge Mendes a expliqué à la direction mancunienne que son poulain envisagerait clairement un départ lors du mercato estival si son club venait à ne pas participer à la prochaine Ligue des Champions. Ce qui est tout à fait envisageable, vu qu’à l’heure actuelle, Manchester est septième de la Premier League, sur aucun fauteuil européen. Certes, le Top 4, bouclé par West Ham, n’est situé qu’à deux longueurs, mais la possibilité de voir MU en dehors des clous à la fin de la saison est tout à fait possible. 

Cristiano Ronaldo sur le départ à Manchester United ?

Malgré l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de touche, en lieu et place d’Ole Gunnar Solskjaer, l’équipe mancunienne ne transpire pas la sérénité ces dernières semaines. Récemment défait contre les Wolves, Man Utd va devoir relever la tête pour remplir ses objectifs. Si ce n’est pas le cas, de nombreux joueurs pourrait partir l’été prochain, Cristiano Ronaldo y compris. Auteur d’une belle saison pour son retour à Old Trafford, avec 14 buts en 23 matchs, CR7 est suivi par d’autres grands clubs européens. Ce que son agent Jorge Mendes ne manquera pas de souligner au moment de mettre la pression sur la direction de Manchester en vue de la saison prochaine…