Man United : Un incroyable bug avec Mourinho ?

Man United : Un incroyable bug avec Mourinho ?

Photo Icon Sport

Libre depuis son licenciement à Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester United.

Il faut dire que le Portugais a été adoubé par la légende mancunienne Sir Alex Ferguson, pendant que l'actuel manager Louis van Gaal termine une saison décevante en termes de jeu et de résultats. Mourinho chez les Red Devils, la rumeur sonne donc comme une évidence depuis plusieurs semaines, alors qu'aucune des deux parties n'a confirmé la tendance. Et surtout pas « The Special One » !

« Bien sûr le football me manque. En juillet, je serai de retour. Nous sommes en mai, de mai à juillet, ça va vite arriver. J'adore ma vie actuellement, je profite de ma famille. Mais en juillet, je suis de retour. Avant le 30 juin, ça sera fait, a annoncé Mourinho dans des propos relayés par The Guardian. Manchester United ? Je ne sais rien du tout à ce propos, mais vraiment rien. Je n'ai pas encore de club. » Et pour cause, Sky Sports affirme que le club anglais et le technicien ne sont parvenus à aucun accord. En réalité, MU n'aurait même jamais contacté l'ancien entraîneur du Real Madrid, qui semble pourtant certain de rebondir en Premier League d'ici quelques semaines.