Man United ne veut plus d’Ibrahimovic, merci Falcao…

Man United ne veut plus d’Ibrahimovic, merci Falcao…

Photo Icon Sport

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en avril dernier, Zlatan Ibrahimovic se retrouve en fin de contrat à Manchester United.

Après une saison convaincante, l’attaquant de 35 ans se verrait bien activer la clause de son bail qui lui permettrait de rester pour une année supplémentaire. « Il veut rester en Angleterre, il veut rester au meilleur niveau et s'il voit qu'il peut être un atout précieux pour Manchester United, alors pourquoi ne pas rester à Manchester United ? », a confié son agent Mino Raiola à TalkSPORT cette semaine. Encore faudrait-il que le club mancunien soit d’accord... Un temps disposé à conserver le Suédois, MU ne serait plus très chaud, révèle The Express.

En raison du salaire de l’avant-centre, certains dirigeants considèrent qu’une prolongation serait une véritable folie, sachant qu’Ibrahimovic ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin de l’année 2017. A noter que la direction anglaise n’a pas oublié l’épisode Radamel Falcao, prêté par l’AS Monaco en 2013 après sa grave blessure au genou, et qui n’avait pas réussi à retrouver son meilleur niveau en Angleterre. Résultat, le manager José Mourinho serait déjà à la recherche du successeur de l’ancien Parisien.