Man United : Mourinho nommé, et une étonnante solution pour Van Gaal ?

Man United : Mourinho nommé, et une étonnante solution pour Van Gaal ?

Photo Icon Sport

Libre depuis son licenciement à Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester United afin de remplacer Louis van Gaal.

Il faut dire que le Néerlandais n'a pas obtenu les résultats ni le jeu espérés avec les Red Devils dont les dirigeants devraient réagir cet été. La piste menant au Portugais a donc pris de l'ampleur, même après le démenti du principal intéressé. « Manchester United ? Je ne sais rien du tout à ce propos, mais vraiment rien. Je n'ai pas encore de club », assurait l'ancien entraîneur du Real Madrid la semaine dernière. Alors info ou intox ? Le quotidien espagnol As penche clairement pour la deuxième proposition…

En effet, Mourinho devrait bel et bien s'engager avec Manchester United. L'annonce serait même prévue pour lundi, soit deux jours après la finale de la FA Cup disputée contre Crystal Palace ce samedi. Voilà qui devrait mettre un terme à ce long feuilleton. Pendant ce temps-là, The Sun croit savoir que le club mancunien voudrait conserver Van Gaal au poste de directeur technique, histoire de ne pas avoir à payer ses indemnités de licenciement… Rappelons que Mourinho et LVG ont déjà travaillé ensemble au FC Barcelone (1997-2000).