Les neuf joueurs de Chelsea qui vont quitter le club !

Les neuf joueurs de Chelsea qui vont quitter le club !

Photo Icon Sport

Eliminé de la Ligue des Champions, Chelsea ne sera pas, sauf miracle, de la prochaine édition. Et cela pourrait faire très mal.

La faute à une campagne catastrophique en Premier League, qui va laisser un véritable chantier à Antonio Conte, qui sera très probablement le prochain manager des Blues. Et si l’entraineur italien aura les mains libres pour recruter, il va aussi devoir faire face à une vague de départs sans précédents au sein du club londonien. Ainsi, The Express affirme que neuf joueurs vont plier leurs bagages cet été, et cela va du titulaire indiscutable, à la dernière recrue de prestige, en passant par quelques remplaçant.

Chez les ténors, le duo belge Thibault Courtois-Eden Hazard va changer d’air pour rejoindre un club présent en Ligue des Champions, tout comme Diego Costa, qui n’est plus vraiment le bienvenu chez les Blues. Oscar pourrait répondre aux appels du pied de la Juventus, tandis que le très décevant Pedro pourrait rapidement quitter la Premier League, qui n’est pas sa tasse de thé. Matic, qui a progressivement perdu de son influence, devrait changer de club, tandis que Falcao, Pato et Rémy ne seront pas conservés, ou invités à se trouver une nouvelle destination. Un sacré coup de balai, qui aura le mérite de laisser Antonio Conte façonner l’équipe à sa guise, surtout dans le secteur offensif, en vue de la saison prochaine.