Kane déprime au Bayern, Chelsea arrive avec un gros chèque

Kane déprime au Bayern, Chelsea arrive avec un gros chèque

Malgré d’excellentes statistiques sur le plan individuel, Harry Kane ne serait pas épanoui au Bayern Munich. Au courant de sa situation, Chelsea pourrait tenter de recruter l’attaquant anglais qui avait quitté Tottenham l’été dernier.

Pour enfin commencer à remplir son palmarès, Harry Kane pensait sûrement choisir l’équipe parfaite. Qui de mieux que le Bayern Munich, champion d’Allemagne depuis 11 ans, pour l’aider à remporter des trophées ? Mais c’est à croire que la malchance poursuit l’Anglais qui, sauf incroyable revirement de situation, ne remportera pas la Bundesliga cette saison. Après leur défaite sur le terrain de Bochum (3-2) dimanche, les Bavarois, déjà éliminés de la Coupe d’Allemagne, comptent huit points de retard sur le Bayer Leverkusen, leader invaincu après 22 journées de championnat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Harry Kane (@harrykane)

Compte tenu de son objectif collectif, Harry Kane ne peut pas se contenter de ses excellentes statistiques individuelles. L’ancien joueur de Tottenham domine nettement le classement des meilleurs buteurs de la Bundesliga (25 buts). Mais d’après Football Insider, cette réussite personnelle ne suffit pas à son bonheur. En effet, l’international anglais ne serait pas épanoui en Allemagne. Chelsea aurait entendu parler de son état d’esprit et serait prêt à le ramener en Angleterre.

Kane prêt à trahir Tottenham ?

Les Blues, mécontents du rendement de leurs recrues, cherchent un finisseur du calibre de Harry Kane. Et n’hésiteraient pas à miser les 100 millions d’euros dépensés par le Bayern Munich l’été dernier. Reste à savoir si l’ogre allemand serait disposé à lui ouvrir la porte aussi rapidement, et si l’attaquant de 30 ans accepterait de porter le maillot d’un autre club londonien. En tout cas, un retour aux sources lui permettrait de viser de nouveau le record d’Alan Shearer, meilleur buteur de l’histoire de la Premier League avec 260 buts. Harry Kane, lui, avait quitté les Spurs avec un total de 213 réalisations.