EdF : Courbis flippe, le patron des Bleus a un sérieux problème

EdF : Courbis flippe, le patron des Bleus a un sérieux problème

Photo Icon Sport

Alors qu'Hugo Lloris enchaîne les mauvaises prestations à Tottenham, Rolland Courbis commence à s'inquiéter pour l'équipe de France.

Lors de la Coupe du Monde 2018, Hugo Lloris sera titulaire dans la cage des Bleus tout en portant le brassard de capitaine. Cela ne fait aucun doute dans l'esprit de Didier Deschamps, malgré la bonne saison de Mandanda à l'OM. Sauf que le portier de 31 ans va devoir retrouver son meilleur niveau d'ici au mois de juin, car sinon, la France court à la catastrophe. Auteur d'une nouvelle boulette face à Stoke samedi avec Tottenham, Lloris a déjà commis « cinq erreurs amenant à un but en Premier League, soit le pire total pour un gardien français dans les cinq grands championnats cette saison », selon Opta. Une statistique qui inquiète Rolland Courbis...

« Ça doit quand même le faire gamberger. Il faut qu’il fasse rapidement deux, trois bons matchs pour retrouver la confiance en lui, ce qui est encore plus indispensable pour un gardien de but », a lancé, sur BFM Sport, le consultant, qui espère donc que Lloris va se montrer irréprochable en cette fin de saison pour aborder le Mondial en Russie dans les meilleures dispositions possibles.