Du soleil et de la viande, la recette de Haaland pour devenir un cyborg

Du soleil et de la viande, la recette de Haaland pour devenir un cyborg

Icon Sport

A l’instar de Cristiano Ronaldo, Erling Haaland accorde une importance capitale à son régime alimentaire pour être le plus performant possible.

Auteur d’un début de saison fracassant avec Manchester City, Erling Haaland affole les compteurs et bat déjà tous les records. L’international norvégien, qui s’impose déjà comme l’un des meilleurs joueurs du monde à seulement 22 ans, ne laisse rien au hasard pour être le plus performant possible. Et pour preuve, The Sun s’est procuré un extrait du documentaire « Haaland : The Big Decision », film retraçant le choix d’Erling Haaland de signer à Manchester City plutôt que de rejoindre le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG, qui convoitaient également l’ex-attaquant du Borussia Dortmund. Dans cet extrait, le cyborg norvégien dévoile son régime alimentaire et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas commun, Haaland ingurgitant 6000 calories par jour tandis que le besoin énergétique moyen d’un homme se situe entre 2400 et 2500 calories.

Le régime alimentaire incroyable d'Erling Haaland

« Vous, vous ne mangez pas ça, mais moi je me préoccupe de prendre soin de mon corps. Je pense que manger des aliments de qualité, aussi locaux que possible, est le plus important. Les gens disent que la viande est mauvaise pour la santé, mais laquelle ? La viande que vous trouvez chez McDonald's ? Ou la vache locale qui mange de l'herbe juste là ? (Moi), je mange le cœur et le foie. La première chose que je fais le matin est de me mettre au soleil, c'est bon pour le rythme circadien. J'ai également commencé à filtrer un peu mon eau. Je pense que cela peut avoir de grands avantages pour mon corps » lance l’attaquant de Manchester City dans le documentaire dédié à son transfert à Manchester City. Des révélations qui prouvent si nous en avions besoin qu’Erling Haaland n’est pas un humain comme les autres…