un coequipier mystere insulte palmer apres son triple palmer 374110

Chelsea : Un coéquipier mystère insulte Palmer après son triplé

Premier League•
Dans un match totalement fou, Chelsea a renversé Manchester United (4-3) jeudi soir à Stamford Bridge. Les Blues ont pu compter sur un Cole Palmer en grande forme et triple buteur face aux Red Devils. Et pourtant, l’un de ses coéquipiers, dont l’identité reste méconnue, l’a quand même insulté après la rencontre.
Manchester United aura besoin de temps pour s’en remettre. Jusqu’à la 100e minute, les hommes d’Erik ten Hag tenaient encore une belle victoire sur le terrain de Chelsea jeudi. Mais les Blues sont parvenus à renverser les Mancuniens au bout du temps additionnel. Déjà buteur sur penalty en début de rencontre, Cole Palmer s’est offert deux buts supplémentaires dans les derniers instants de cette partie mémorable.
« Un match dingue, s’est emballé le milieu offensif sur la BBC. Quand nous avons marqué à la 100e minute, j'ai pensé : "il faut gagner". Quelle folie ! Je ne savais même pas quoi faire, je courais dans le vide après mon but. Un hat-trick, c'est un hat-trick. C'est mon premier, je suis vraiment heureux. » Cole Palmer n’avait donc jamais quitté une pelouse avec le ballon du match. C’est désormais chose faite puisque le triple buteur, comme le veut la tradition, a récupéré le cuir pour le faire signer par tous ses coéquipiers.

La blague d'un coéquipier anonyme

Après une telle performance, on peut penser que les Blues lui ont rendu hommage avec plaisir. Sauf qu’un de ses coéquipiers a laissé un message totalement inattendu. « Shit player (joueur de merde, ndlr) », peut-on lire sur le ballon récupéré par Cole Palmer. Sans doute une plaisanterie de la part de ce joueur anonyme qui n’a pas signé. Pas de quoi remettre en cause la démonstration de l’international anglais, étincelant depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Manchester City dont le manager Pep Guardiola regrette encore son départ.

Derniers commentaires

OM : Bruno Genesio craque sous la pression

Bien sûr que si je me trompe. Mais pas sur des choses aussi basiques que la différence entre être et avoir, ou un lien sur un site internet et un chemin d'arborescence d'un pc. Et surtout... je ne suis pas comme toi, je ne passe mon temps à dire âneries sur âneries et à traiter d'idiot ceux qui ne partages pas mon point de vue. De même que je ne fais pas de prédictions, ni de trolls sur les articles des autres clubs et je ne défends pas l'indéfendable comme un gamin capricieux. Bref je suis heureux de ne pas être comme toi. Ce qu'il y a de prodigieux chez un individu dans ton genre c'est ta capacité à continuer à raconter des conneries même quand on te mets le nez dans ta merde. Un être cortiqué reconnaitrait ou se tairait. Toi non. Couvert de ta honte, tu continues à traiter les autres d'imbéciles alors que la démonstration de l'abysse de ta connerie vient d'être fait. Chapeau l'artiste!

Mbappé imite Hazard, le Real va sévir

Tu pourrais en faire de même !! Si Melon d'Or n'est pas capable de faire les efforts de sérieux pour gagner des trophées avec son "club de cœur" il ne les fera nulle part ailleurs. S'il continue sur cette trajectoire, on connaît déjà la fin de l'histoire. Un vrai exemple pour lui serait Harry Kane qui actuellement est tellement au-dessus.

Le PSG dit clairement non à Michael Olise

Ce n'est pas que le PSG ne veuille pas l'avoir. C'est plutôt parce que Michael Olise préfère le Real Madrid. ^^

OM : Bruno Genesio craque sous la pression

Tu ne te trompes jamais toi ? Et encore... tu ne sais pas que dans certains départements... il y a des phrases que tu ne prononceras jamais. Mais bon... je ne peux pas de l'expliquer au vu de ton QI. ^^ En attendant... tu ne parles pas de football. Ce qui est très très con de ta part.

Le PSG dit clairement non à Michael Olise

5) Prolonger au Bayern, et signer à Madrid

Saison régulière

Loading