Arsenal : Wenger a un plan anti-Messi, un Gunner n’y croit pas

Arsenal : Wenger a un plan anti-Messi, un Gunner n’y croit pas

Photo Icon Sport

Opposé au FC Barcelone en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions mardi (20h45), Arsenal aura fort à faire pour neutraliser l’armada offensive des Blaugrana menée par Lionel Messi.

Un trio offensif, plus connu sous le nom de MSN, que peu d’équipes ont pu arrêter cette saison. Autant dire que le travail vidéo du staff londonien n’a pas dû être simple… Pourtant, il semble qu’Arsène Wenger ait trouvé la solution. A en croire l’ancien joueur du Barça, Alexis Sanchez, le manager des Gunners aurait dessiné un plan anti-Lionel Messi. Seul problème, la stratégie du Français n’a pas l’air d’emballer le Chilien.

« Messi est le meilleur joueur du monde. Sans aucun doute. Il est très difficile de l’arrêter mais nous avons une idée pour le faire. Après, le FC Barcelone, ce n’est pas que Leo », a prévenu l’attaquant d’Arsenal interrogé par Sky Sports. Et pour cause, les complices de l’Argentin, Neymar et Luis Suarez, ont déjà prouvé qu’ils n’avaient pas forcément besoin du quintuple Ballon d’Or pour martyriser les défenses adverses.