Arsenal : Planté par Vardy, Wenger se console avec un buteur à 90 ME !

Arsenal : Planté par Vardy, Wenger se console avec un buteur à 90 ME !

Photo Icon Sport

Prêt à casser sa tirelire pendant ce mercato estival, Arsenal est déterminé à recruter un attaquant de classe mondiale. Mais l'heureux élu ne sera pas Jamie Vardy (29 ans).

Alors qu'il se dirigeait vers le club londonien, qui avait accepté de payer les 25 M€ de sa clause libératoire, l'avant-centre de Leicester City a finalement décidé de rester et de prolonger jusqu'en 2020 avec le champion d'Angleterre. D'après Sky Sports, l'international anglais, habitué au jeu direct des Foxes, craindrait de ne pas s'adapter aux attaques placées des Gunners. Qu'importe, Arsène Wenger n'a pas perdu de temps pour foncer sur une autre piste. Mais cette fois, on parle d'un joueur plus jeune et donc beaucoup plus cher !

En effet, le journaliste italien Emanuele Giulianelli annonce un accord sur le plan contractuel entre Arsenal et Romelu Lukaku  ! Il ne resterait plus qu'à s'entendre avec Everton. Seulement voilà, le club de Liverpool réclamerait 92 M€ pour son attaquant de 23 ans ! Il faut dire que l'international belge a claqué 18 buts en Premier League cette saison. De plus, Everton veut sans doute effrayer Arsenal afin de mieux prolonger le contrat de Lukaku pour le moment lié aux Toffees jusqu'en 2019.