Ang : Un nouveau terrible coup dur pour Fofana ?

Ang : Un nouveau terrible coup dur pour Fofana ?

Icon Sport

Blessé au genou en octobre dernier, Wesley Fofana a repris avec Chelsea en match amical. Néanmoins, lors de l'opposition face à Brentford ce mardi, il s'est de nouveau fait mal suscitant des interrogations chez les Blues.

Même pendant la trêve, les soucis physiques ne semblent pas laisser tranquille Wesley Fofana. Le défenseur français de Chelsea a déjà manqué un mois et demi de compétition à cause d'une entorse au genou. Celle-ci était survenue lors de la réception du Milan AC en Ligue des champions le 5 octobre dernier. Heureusement, la blessure était moins grave que prévue pour Fofana qui s'est remis sur pied pendant la grande trêve de la coupe du monde. Ainsi, il a pu faire la préparation de Chelsea en vue de la suite de la saison.

Fofana sorti sur blessure et grimaçant

Mais, les ambitions de l'ancien stéphanois ont peut-être été réduites à néant ce mardi. Son club défiait le voisin Brentford dans un match amical organisé à huis-clos au centre d'entraînement des Blues. Suiveur de Chelsea pour le média TalkChelsea, Simon Phillips n'a pas communiqué des informations très réjouissantes aux supporters concernant l'état physique de Wesley Fofana. Ce dernier est sorti blessé de la rencontre et son langage corporel ne rassurait pas.

« J’ai pris connaissance que Wesley Fofana est sorti blessé du match amical à huis-clos entre Chelsea et Brentford aujourd’hui. La gravité de la blessure est inconnue mais il avait l’air dépité quand il est sorti du terrain », a t-il posté sur Twitter. Les supporters londoniens peuvent craindre une mauvaise nouvelle de plus pour Wesley Fofana, lequel a connu plusieurs blessures importantes sur les deux dernières années. De quoi plomber aussi les ambitions de remontée de Chelsea, huitième seulement de Premier League, et presque gâcher la victoire 5-1 de mardi après-midi.