Ang : Pogba, Sanchez… Lukaku balance les vraies chèvres de Man United

Ang : Pogba, Sanchez… Lukaku balance les vraies chèvres de Man United

Photo Icon Sport

Transféré à l’Inter Milan cet été, Romelu Lukaku a vécu une fin d’aventure compliquée à Manchester United.

Dès l’arrivée du manager Ole Gunnar Solskjaer, l’attaquant belge a rapidement perdu sa place de titulaire. Et s’est retrouvé dans le viseur de nombreux supporters. Autant dire que l’ancien joueur de Chelsea a mal vécu ces épisodes, d’où son règlement de compte dans le podcast LightHarted récemment publié. Un entretien durant lequel Lukaku se défend d’être responsable des mauvais résultats des Red Devils la saison dernière.

« Ils devaient bien trouver quelqu'un. C'est Pogba, moi ou Alexis Sanchez. C'était toujours notre faute, a dénoncé le Diable Rouge. Moi, je vois ça de plusieurs façons. Beaucoup de gens pensent que je ne devais pas faire partie de l'équipe. C'est le sentiment que j'ai eu après des conversations. Ce qui me fait rire, c'est de voir à quel point les choses vont mal pour mon équipe, mais tout va bien en sélection, non ? Je suis content. »

Lukaku balance

« Je n'ai pas joué lors des trois dernières semaines de la saison, pareil avant la trêve internationale, a rappelé le Nerazzurro. (...) Je ne pense pas être le seul joueur qui jouait mal, beaucoup d'autres étaient dans ce cas. Mais ils devaient trouver un coupable. S'ils veulent m'accuser, tant pis. Je sais ce que j'ai vécu, c'est juste du foot. » Moqué pour sa technique et son physique en Angleterre, Lukaku n'a pas hésité lorsque Antonio Conte l'a contacté.