Ang : Pogba joue la provocation, la porte se ferme !

Ang : Pogba joue la provocation, la porte se ferme !

Photo Icon Sport

Absent depuis plus de deux mois en raison d’une blessure à la cheville, Paul Pogba vient encore de repousser son retour. S’agit-il d’un moyen de pression avant le mercato hivernal ? En tout cas, Manchester United ne craque pas.

Régulièrement interrogé sur le cas Paul Pogba en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer n’est pas très à l’aise sur le sujet. Car à Manchester United, la situation du milieu de terrain fait beaucoup parler. Il faut dire que le Français n’a plus joué depuis deux mois et demi. Son retour était attendu ces derniers jours, mais l’ancien joueur de la Juventus Turin, malade, a repoussé sa réintégration dans le groupe.

De quoi confirmer les soupçons de ses détracteurs, lesquels estiment que Pogba met ainsi la pression sur ses dirigeants afin d’obtenir un bon de sortie cet hiver. D’autant qu’après la vidéo publiée le mois dernier, où on le voit jouer au basket en compagnie de la star NBA Jimmy Butler, l’international tricolore vient d’en partager d’autres avec ses exploits en tant que danseur lors du mariage de son frère Florentin. Et bien sûr, le Red Devil n’a pas l’air blessé ni malade sur ces images…

MU bloque encore Pogba

Pour le moment, le club mancunien fait comme si de rien n’était. Mais on se doute que cette situation ne plaît pas en interne. La preuve, malgré la volonté de recruter deux milieux de terrain en janvier, le Daily Mail affirme que Manchester United n’écoutera aucune proposition pour le champion du monde cet hiver. Une fois de plus, un transfert au Real Madrid ou ailleurs est donc à exclure pour Pogba, qui refuse de prolonger son contrat qui expire en 2021, mais avec une option d’une année supplémentaire que ses dirigeants peuvent activer.