Ang : Lacazette est un bide, il doit être vendu affirme une légende d'Arsenal

Ang : Lacazette est un bide, il doit être vendu affirme une légende d'Arsenal

Photo Icon Sport

Recruté l’été dernier pour 60 millions d’euros (bonus compris), Alexandre Lacazette n’a pas répondu aux attentes d’Arsenal.

Malgré un début de saison prometteur avec 9 buts inscrits en Premier League, l’attaquant français a globalement déçu les observateurs, et peut-être même son coach Arsène Wenger. En effet, le manager des Gunners a tout fait pour recruter l’avant-centre Pierre-Emerick Aubameyang, évidemment titulaire en pointe. Et pour ne rien arranger, l’ancien Lyonnais a dû subir une opération au genou qui l’écarte des terrains depuis plusieurs semaines. Dans ces conditions, les Anglais commencent à se poser des questions sur Lacazette.

« Il n'est peut-être pas le joueur qu'Arsenal pensait, a envisagé l’ancien Gunner Alan Smith, en répondant à des étudiants. Il avait bien commencé, mais vous pouvez ressembler à un buteur de classe mondiale en France et ne pas être au niveau en Angleterre. Arsenal a d'autres joueurs qui l'ont prouvé. Ils devraient peut-être s'en débarrasser s'il n'est pas bon. » Heureusement pour Lacazette, Wenger devrait se montrer plus patient avec son joueur.