ang klopp laisse une chance a liverpool apres 2024 klopp 11 336141

Ang : Klopp et Liverpool, le début de la fin ?

Premier League05 mars , 21:30
Lié à Liverpool jusqu’en 2024, Jürgen Klopp a prévu de partir à la fin de son contrat. Mais le manager des Reds ne ferme plus totalement la porte à une prolongation.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise cette saison, Jürgen Klopp enrichit encore son palmarès avec Liverpool. Le coach arrivé en 2015 s’est notamment offert des titres majeurs en Ligue des Champions et en Premier League avec les Reds, qu’il a prévu de quitter à la fin de son contrat en 2024. C’était du moins le plan annoncé jusqu’ici. Car ce vendredi, le technicien a ouvert la porte à une autre hypothèse.
« Quand je parle de plan, je pense à l'avenir du club, a expliqué Jürgen Klopp. Tout ira bien pour mon avenir. Je n'ai pas à le planifier, je pourrais m'y prendre à la dernière minute. Ce n'est pas un problème. Ce que l'on fait, c'est pour le très long terme. On a essayé d'améliorer tant de choses au fil des années. Au début, les gens ont pensé que comme je venais d'Allemagne, on jouerait comme les Allemands, mais ce n'est pas le cas. »
« Cela faisait presque 20 ans que je travaillais en Allemagne mais je ne me suis jamais dit : "Oh mon Dieu ! On est parfaits, on devrait amener tout ça dans un autre pays !" Non, on a juste fait les bonnes choses, employé les bonnes personnes aux bons postes, a estimé le manager. Cela ne signifie pas que vous allez gagner le titre. Cela veut juste dire que vous avez les bonnes personnes aux bons postes. C'est ce que l'on essaye de faire et ces personnes seront compétentes. Tout se passera bien même après mon départ. »

Une question d'énergie pour le coach de Liverpool

« Le plan, c'est de partir en 2024 et de dire "merci beaucoup". Mais si j'ai l'énergie suffisante pour continuer, c'est important, a nuancé l’ancien coach du Borussia Dortmund. J'adore ce que je fais mais il doit y avoir quelque chose d'autre dans le monde que "bien joué", "bien vu", "superbes joueurs". Mais je n'y pense pas vraiment. Je suis plein d'énergie mais je dois être sûr que ce sera encore le cas à l'avenir. Je ne veux pas m'asseoir, être plus fatigué et penser : "Waouh ! "Mais pourquoi tout le monde s'intéresse à ces choses alors que je m'en fous ?" » Jürgen Klopp n'en est pas encore là et n'exclut pas une prolongation de contrat.

Derniers commentaires

PSG : Paris refuse une offre ridicule pour Chevalier

J'ai édité mon commentaire pour rajouter l'explication des PSxG.

PSG : Paris refuse une offre ridicule pour Chevalier

Valdo a raison, tu n'as pas vu les matchs de Chevalier avec Lille. Voici la comparaison entre Chevalier et Donnarumma pour la saison 2024-2025 : https://uploads.disquscdn.com/images/863a87b1467583ba77e4245770d881309c5eac8a775524002413e77d638e1e7a.jpg Regarde les PSxG. PSxG - GA signifie « Post-Shot Expected Goals minus Goals Allowed » (buts attendus après tir moins buts encaissés). Les buts attendus après tir correspondent à la probabilité qu'un gardien de but arrête un tir selon le modèle des buts attendus. Ce chiffre est ensuite comparé au nombre de buts encaissés par le gardien de but pour obtenir le PSxG - GA. ▫️ PSxG : Cette métrique prend en compte la qualité du tir, contrairement aux xG qui prennent seulement en compte la situation de la frappe. Une mine en lucarne aura un PSxG élevé, une frappe non cadrée aura un PSxG de 0. ▫️ GA : Goals Allowed. Les buts encaissés par le gardien. ▫️ PSxG - GA : La différence entre la qualité des tirs subis et les buts encaissés. Un valeur positive indique qu'un gardien concède moins de buts que prévus. Une valeur négative indique qu'un gardien concède plus de buts que prévus. Et Donnarumma avait enchaîné les bourdes avec le PSG pendant 3 ans et 1/2. Il n'a été vraiment bon que pendant les 5 derniers mois.

OL : Genesio peut perdre gros à cause de l’OM

Mais à Lyon tous le monde s’en tape qu’il soit à Marseille, et les marseillaises qui tapent gratuitement sur les supporters ne ce rappelle pas ou bien oublie le passage Valbuena avec la corde au coup mais c’est vrai eux ont le droit🤫

L’OM écoute la DNCG et vire tous les gros salaires

Dit il la pine d’huître qui la saison dernière passait sont temps à cracher de la merde sur Lyon et là maintenant que c’est votre tour bizarrement c’est moins marrant 😂😂😂 ton club tombe dans l’oubli et ça te fait chier mais pourtant la réalité est bien là 🤫🤭

OM : Greenwood va rester, la Roma connaît la fin

C'est pas les ritals qui décide

Loading