Ang : De Bruyne touché aux ligaments, Man City tremble

Ang : De Bruyne touché aux ligaments, Man City tremble

Contraint de sortir en FA Cup contre Chelsea, Kevin De Bruyne est touché aux ligaments de la cheville. Manchester City tremble à 10 jours de croiser le PSG en Ligue des champions.

Après Robert Lewandowski, forfait contre le PSG en raison d’une blessure avec l’équipe de Pologne, Manchester City pourrait devoir se passer de son meilleur joueur, Kevin De Bruyne, face à Paris lors des demi-finales de la Ligue des champions. A onze jours de venir au Parc des Princes avec son équipe, Pep Guardiola reconnu son inquiétude concernant l’international belge, sorti sur blessure contre Chelsea en demi-finale de la Cup ce samedi à Wembley en se tenant la cheville droite après un contact avec N’Golo Kanté. « Ce n'est pas bon signe, il a mal. On verra », a reconnu l’entraîneur espagnol de Manchester City quelques minutes après le coup de sifflet final, et l’élimination des Citizens.

Selon Kristof Terreur, journaliste belge en charge de couvrir le football anglais, les nouvelles de son compatriote ne sont pas vraiment rassurantes. « Il souffre énormément et sa cheville est très enflée. Les ligaments en ont pris un coup, cela veut dire qu’il faudra probablement attendre quelques jours avant de connaître la totalité des dégâts » a confié le journaliste du journal Het Laaste News, qui s'inquiète concernant Kevin De Bruyne. Du côté de Manchester City, on doit suer à grosses gouttes, car le joueur belge est clairement indispensable actuellement.