Ang : Cavani se fout du monde, une légende agresse El matador

Ang : Cavani se fout du monde, une légende agresse El matador

Photo Icon Sport

Edinson Cavani est pour l'instant un super sub du côté de Manchester United, mais l'ancien attaquant du PSG a déjà mis une légende des Red Devils en furie.

Légende vivante de Manchester United avec qui il a gagné une Ligue des champions, sept titres de champion d’Angleterre et quatre Cup, Roy Keane n’a pas apprécié la copie rendue par les Red Devils dimanche face à Arsenal. Désormais consultant pour Sky Sports, l’ancienne star irlandaise a regretté le comportement général des joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer, et il a surtout vilipendé l'attitude désinvolte d’Edinson Cavani. Même si El Matador n’était pas titulaire face aux Gunners, l’attaquant uruguayen est entré en jeu à la 75e à la place de Mason Greenwood et n’a pas réellement brillé. Pour Roy Keane, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a joué…comme il s’était échauffé, c’est-à-dire mal.

Le consultant estime en effet qu’Edinson Cavani s’est ouvertement payé la tête d’Ole Gunnar Solskjaer. « Je suis intrigué quand je regarde les échauffements. Cavani n'a jamais levé la jambe, il n'a pas fait d'échauffement n'est-ce pas ? Après il est revenu sur le banc, et on lui a demandé d’entrer en jeu pour remettre son équipe dans le bon sens. Ole a expliqué qu’il voulait que Cavani retrouve son rythme en lui donnant du temps de jeu, mais c’est aussi à Cavani de faire quelque chose (...) A la fin, c’est Ole Gunnar Solskjaer qui risque de perdre son poste et de payer le prix ultime, et pas les joueurs », a fait remarquer un Roy Keane, clairement agacé par le comportent des joueurs de Manchester United, alors que les Red Devils sont ouvertement à la peine en Premier League.