Adrien Rabiot arrive pour sauver Manchester United

Adrien Rabiot arrive pour sauver Manchester United

Icon Sport

Après une humiliante défaite en Premier League, les dirigeants de Manchester United souhaitent donner des renforts à Erik ten Hag. Et le premier devrait être Adrien Rabiot, une des priorités de l'entraîneur néerlandais.

Les supporters mancuniens se réveillent ce dimanche avec une gigantesque gueule de bois puisqu’une semaine après une humiliante défaite à Old Trafford contre Brighton, les Red Devils ont été écrasés (4-0) par Brentford. Dernier de Premier League, après deux déroutes contre des formations qui ne joueront pas une place européenne, Manchester United va devoir vite se relever puisque le prochain adversaire de la formation de Ten Hag sera Liverpool. Tandis que la pression monte autour du technicien arrivé cet été et qui est désormais l’un des favoris chez les bookmakers pour être viré le plus rapidement, la nécessité de se renforcer saute aux yeux. Et c’est dans ce cadre que le board du club anglais veut vite obtenir la signature d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain français de la Juventus. Ce dimanche, Fabrizio Romano affirme que l’opération pourrait rapidement se boucler.

Rabiot à Manchester United, sacrée surprise

Le spécialiste italien du mercato précise que du côté de Manchester United on est désormais déterminé à ne pas trop traîner pour finaliser le transfert de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. « Manchester United veut faire pression pour Adrien Rabiot et une nouvelle série de pourparlers aura bientôt lieu avec sa mère et son agent, Véronique Rabiot. Toutes les parties impliquées sont maintenant vraiment confiantes pour conclure l'affaire. La Juventus patiente, car un accord de 17/18 millions d'euros a déjà été conclu », précise Fabrizio Romano au sujet du joueur qui a encore un an de contrat avec la Juventus. A trois mois du Mondial au Qatar, Adrien Rabiot pourrait marquer de gros points en rejoignant Manchester United, un des clubs les plus scrutés de la planète. On doit bien avouer que personne n’avait vu venir ce transfert de plus en plus imminent.