PSG : Le clan Draxler dément un accord avec Paris, Arsenal est là

PSG : Le clan Draxler dément un accord avec Paris, Arsenal est là

Photo Icon Sport

Tandis que Julian Draxler jouait, et s'imposait, mardi soir avec Wolfbsurg contre M'Gladbach, l'attaquant international allemand faisait la Une en France. Plusieurs médias sont en effet persuadés que l'international allemand avait déjà signé un accord pour son transfert au Paris Saint-Germain durant le mercato. 

Cependant, ce mercredi matin, un proche de Julian Draxler met un gros coup de frein à l'éventualité d'un départ pour le PSG déjà finalisé avec un contrat de quatre ans et demi pour le joueur de 23 ans. « Rien n’est fait. Julian hésite encore entre le PSG et Arsenal. Pour le moment, il réfléchit. Une décision sera prise dans les prochains jours. Une chose est sûre, il a disputé mardi soir son dernier match avec Wolfsburg », a précisé un conseiller de Julian Draxler, relançant ainsi toutes les supputation sur l’avenir immédiat du jeune attaquant.

Le quotidien francilien indique toutefois que le Paris Saint-Germain aurait bien avancé dans les négociations avec Wolfsburg, qui a bien évidemment un rôle important dans cet éventuel transfert. Et pour éviter un retournement de situation dans le dossier Draxler, Patrick Kluivert, qui mène les discussions, aurait convaincu Nasser Al-Khelaifi de lâcher, sans trop marchander, les 40ME désormais demandés par le club allemand pour céder sa star offensive. Les choses devraient donc aller très vite dans un sens ou dans l'autre.