PSG : Doucouré trop cher ? Le PSG a un plan B en Allemagne

PSG : Doucouré trop cher ? Le PSG a un plan B en Allemagne

Photo Icon Sport

Désireux de se renforcer au milieu de terrain durant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a pisté Abdoulaye Doucouré, de Watford.

Mais le tarif du milieu français est très élevé puisque les dirigeants londoniens ont fixé son prix à environ 40ME. Or, le club de la capitale ne sera peut-être pas en mesure de lâcher cette somme, le fair-play financier n’étant jamais loin. Mais ce n’est pas grave puisque selon Paris-United, Thomas Tuchel a déjà son plan B avec un dossier moins onéreux, celui menant à Mickaël Cuisance, du Borussia Mönchengladbach.

« Capable d’évoluer en tant que milieu relayeur ou sentinelle, le natif de Strasbourg impressionne sein de la formation allemande. Bluffé par les qualités de son joueur, l’entraîneur Dieter Hecking décide de lui accorder sa confiance dès son arrivée. Le milieu de terrain français a disputé 24 matchs de championnat la saison dernière » explique Paris-United, avant de préciser que Thomas Tuchel souhaite impérativement un renfort dans ce secteur de jeu, un secteur « où les batailles se gagnent en Ligue des Champions », écrit le média pro-PSG. Ou se perdent... Paris en a déjà fait les frais cette saison, notamment à Anfield.