Mayence torpille le Bayern Munich

Mayence torpille le Bayern Munich

Photo Icon Sport

Six matches joués et six matches gagnés, le bilan de Mayence en ce début de saison est parfait, mais c’est une grosse performance qu’a signé samedi après-midi le leader de Bundesliga. En déplacement à l’Allianz Arena pour y affronter le Bayern Munich, Mayence s’est en effet imposé 2 à 1 et compte désormais dix longueurs d’avance sur son adversaire du jour, qui pointe à une médiocre huitième place.

Parmi les autres résultats de cette sixième journée, Schalke 04 s’est une nouvelle fois fait peur à domicile et le partage des points (2-2) face à M’Gladbach est un moindre mal, puisque les coéquipiers de Raul ont été menés 2-0 avant de revenir au score grâce à Huntelaar et...Raul à trois minutes de la fin.

Lancé aux trousses de Mayence, Dortmund s’est facilement imposé 3 à 1 à St-Pauli, tandis que Leverkusen n’a fait pas dans la dentelle en déplacement à Stuttgart, s’imposant sur le score sans appel de 4 à 1. Francfort s’est un peu rassuré et décolle enfin au classement  en battant Nuremberg (2-0).