Bundesliga : Villas-Boas prêt à reprendre du service ?

Bundesliga : Villas-Boas prêt à reprendre du service ?

Icon Sport

Quinze jours après l’officialisation de son départ de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas pourrait déjà reprendre du service.

Le coach portugais, qui a présenté sa démission début février, avait été mis à pied par Jacques-Henri Eyraud avant que Pablo Longoria ne règle le dossier en douceur avec une résiliation à l’amiable. Un accord qui a permis à André Villas-Boas de retrouver sa liberté et ainsi postuler pour prendre les commandes d’un nouveau club si cela lui chante.

La Bundesliga pourrait être la prochaine destination de Villas-Boas puisque selon les informations de Bild, le club de Wolfsburg a coché le nom de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille en cas de départ du coach actuel, Oliver Glasner. Ce ne sont pas les résultats de l’Autrichien qui sont remis en cause dans la mesure où Wolfsburg est à une inattendue troisième place. En revanche, les relations sont tendues entre Glasner et son directeur général Jörg Schmadtke, d’où l’hypothèse d’un départ du coach en place. André Villas-Boas n’est pas le seul entraîneur ciblé par la formation allemande puisque Gerardo Seoane (YB Berne) figure également sur la short-list de Wolfsburg.