All : Klopp successeur de Low, sa réponse est cash

All : Klopp successeur de Low, sa réponse est cash

Icon Sport

Selon les informations de Bild, Jürgen Klopp fait partie de la short-list de la sélection allemande pour succéder à Joachim Löw après l’Euro 2021.

Ce mardi matin, Joachim Löw a officialisé son départ de la sélection allemande après l’Euro qui se déroulera cet été. En toute logique, les rumeurs fusent au sujet de l’identité de son successeur. Très vite, le nom de Jürgen Klopp, en grande difficulté à Liverpool cette saison, est sorti du chapeau. Il faut dire que cette piste est bien réelle selon les informations de Christian Falk, journaliste de Bild.

Mais en conférence de presse à la veille du match de Ligue des Champions entre Liverpool et le Red Bull Leipzig, Jürgen Klopp a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le poste de sélectionneur de l’Allemagne. « Si je serai disponible cet été pour la sélection allemande ? Non » a brièvement mais très explicitement fait savoir l’entraîneur de Liverpool. Selon les informations de la presse allemande, un autre coach est courtisé par la Mannschaft : Hans-Dieter Flick, qui fait des miracles au Bayern Munich depuis plusieurs mois.