les mots tres durs du coach d evian iconsport jpt 080513 05 3258109

Les mots très durs du coach d’Evian

Evian TG27 mai , 00:23
A une semaine de la finale de la Coupe de France face à ce même adversaire, Evian Thonon Gaillard n’a pas vraiment existé à Bordeaux, sauvant finalement l’honneur avec une honorable défaite 2-1 même si le match a rapidement été plié pour les Girondins. Et pour Pascal Dupraz, le maintien finalement acquis ne fait pas tout oublier, et les mots prononcés par l’entraineur haut-savoyard ont visiblement comme ambition de piquer ses joueurs dans leur orgueil.

« Je pense qu’on était resté à l’hôtel lors de la première période. C’est une production catastrophique. Bordeaux est supérieur à notre équipe, mais ça on le savait. Ce soir, il n’y avait ni envie, ni volonté. J’ai dit à mes joueurs qu’ils m’avaient trahi. On aurait dû être davantage punis. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes maintenus. On va disputer une troisième saison consécutive en Ligue 1. 16e place, 17e budget, on est donc à notre place. On a su mettre le coup de collier au bon moment. La saison a été longue et compliquée avec beaucoup de souffrance. Il y a maintenant un superbe cadeau à faire à tout le peuple des Pays de Savoie qui va se rendre à Paris. Avant toute chose, il faut avoir envie. Je vais leur demander s’ils auront envie vendredi prochain », a prévenu l’entraineur d’Evian, conscient que Bordeaux était loin d’avoir aligné sa meilleure équipe, et a pris un ascendant psychologique en vue de la finale.

Derniers commentaires

PSG : Barcola menacé d'une mise à l'écart, le bras de fer est lancé

Barcola a le droit de vouloir trouver un nouveau challenge sachant qu'il n'est pas titulaire. Le remplacer ne sera pas simple du tout car il avait un bon comportement

Officiel : Le PSG refuse l'arnaque Yan Diomandé

pauvre abruti le qatar ne met plus d'argent et en tant qu'abruti tu es le premier à critiquer le qatar et maintenant tu ramenes ta gueule pour que le Qatar finance n'importe quoi.tu es vraiment un taré

Guéla Doué change d’agent, le PSG en alerte

Il peut etre intéressant

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

Riolo qui defonçait barcola ramene sa gueule maintenant.Pour l'instant Barcola joue un bras de fer avec le PSG avec son agent.Il sait quelles sont les consequences à vouloir partir sans indemnité.On l'aime bien mais on aime plus que tout le PSG et si Barcola joue au con ,on n'aime pas ça.S'il veut rester 1 an de plus sans prolonger il doit s'attendre à etre juste un remplaçant et etre ejecté des titulaires en LDC

PSG : Barcola menacé d'une mise à l'écart, le bras de fer est lancé

Soit tu veux rester et tu joues à fond, soit tu t en vas s il y a un club qui te rachète à un prix correct, c est effectivement pas compliqué. Si le mec veut se barrer, c est logique de faire jouer à sa place un autre joueur de l effectif qui, lui, veut rester pour s impliquer, progresser et qui ne risque pas de partir en janvier. Après, reste a voir tout ce qui est vrai ou faux dans ce qui est dit depuis des jours.

Loading