umtiti mustafi le barca taille wenger sur son mercato wenger 5153944

Umtiti contre Mustafi… Le Barça rigole du prix payé par Wenger

Liga04 sept. , 14:30
Contrairement à d'autres cadors européens, notamment en Premier League, le FC Barcelone n'a pas recruté de stars cet été.
Satisfait de son équipe type, le champion d'Espagne a préféré élargir son effectif afin de ne pas connaître la même mésaventure que la saison dernière, lorsque les Blaugrana, fatigués, avaient subi une baisse de régime en fin d'exercice. Après avoir attiré Jasper Cillessen, Samuel Umtiti, Lucas Digne, Denis Suarez, André Gomes et Paco Alcacer, le Barça a donc largement atteint son objectif, d'où la fierté affichée par Robert Fernandez, qui s'est même moqué d'Arsenal concernant le transfert du défenseur central Shkodran Mustafi.
« La vérité c'est que nous avons déjà une équipe extraordinaire, a lâché le directeur sportif catalan dans un entretien accordé à Sport. Dans la dernière décennie, nous avons remporté 90% des titres, qui plus est avec la manière. A partir de là, que doit-on recruter ? Des jeunes prometteurs ? Ou des joueurs qui peuvent coûter 70 ou 80 millions d'euros, qui pourraient ne pas jouer et qui pourraient devenir des problèmes ? (...) Je pense que nous avons fait de bonnes affaires. Aujourd'hui, Umtiti (acheté 25 millions d'euros à Lyon, ndlr) vaudrait beaucoup plus sur le marché des transferts. La Premier League vient de payer 40 M€ pour Mustafi par exemple. » Le manager londonien Arsène Wenger appréciera...

Derniers commentaires

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Mdr t en est réduit a compter des likes c est pathétique

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Les écrits en disent quand meme pas mal sur toi.

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

ce qui est dingue avec la france .. c'est quand dans tous les domaines ce sont les organismes qui controle qui sont a l'origine des problemes ... impots ursaff dncg etc .. les impots coutent de l'argent sans arret sans finalement une vraie legitimité .. qu'est ce qui justifie qu'on donne de l'argent de notre travail a l'etat? y a pas la tva pour ca deja? taxe fonciere? qu'est ce qui justifie qu'on donne a la commune alors que le bien a été deja payé et taxé? succession .. tout a été payé taxé imposé .. ben pas grave paie encore.. Ursaff .. retraite minable couverture moyenne mais faut payer .. et tu peux pas choisir c'est eux et c'est tout... Dncg je controle a l'avance pour l'année prochaine .. donc tu vends a perte parce que sinon ben c'est mort pour ta saison .. moralité les clubs francais vendent moins cher car pressé comme un citron .. les autres championnats se renforcent vendent mieux et sont plus fort et nous .. ben faut vendre encore et encore vive la france....

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

T es un connard car tu dis de la merde et tu crois que en mettant lucide dans le pseudo cela te donne légitimité et raison. Tu fais des pronostics foireux, tu annonces des prix de vente dont on est tres loin et fait de grosses pirouettes pour t en sortir quand tu te rends compte que t avais tort. Je ne t insulte pas car tu critiques mais juste car tu es un haineux qui n est meme pas foutu de l assumer.

Tout est bouclé, l'OL va se régaler devant la DNCG

Si on veut sortir de ce cycle par le haut, il faut que nos actionnaires nous soutiennent en remettant du cash. Si on peut garder des joueurs comme Moreira un an de plus, ils gagneront beaucoup plus, autant par les résultats sportifs que par la revente. Moreira va encore progresser. Et son attitude sur le terrain était extrêment importante pour le groupe. Il se donnait à fond et était solide. Fofana est peut-être plus talentueux, mais plus fragile.

Loading