real c est la folie a madrid pour eden hazard icon mar 130619 45 02255957

Real : C'est la folie à Madrid pour Eden Hazard !

Liga13 juin , 21:40
C’était le grand jour pour Eden Hazard. Après une révélation au LOSC (2005-2012) et une confirmation à Chelsea (2012-2019), l’attaquant de 28 ans vient de réaliser son rêve. Puisque ce jeudi soir, il est officiellement devenu un joueur du Real Madrid. Après avoir signé un contrat de cinq ans, l’international belge a été présenté chez les Merengue. Devant 50 000 socios au Stade Santiago Bernabeu, la recrue phare de l'équipe de Zidane a reçu un accueil de folie. De quoi le rendre fier.
« Bonjour à tous, je vais parler en Français, car mon Espagnol n’est pas top. Merci à mon père, ma mère, mes frères, merci à ma famille qui n’a pas pu venir, restée à Londres, malheureusement il y a l’école. Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai hâte de jouer au foot avec ce nouveau maillot, remporter beaucoup de trophées. C’était mon rêve étant petit, j’ai toujours voulu jouer pour le Real et maintenant je suis là, dans le meilleur club du monde. Merci à tous », a lancé, devant une foule en délire, Hazard, qui aura désormais la lourde tâche de succéder à Cristiano Ronaldo, vu que le Real a déboursé 100 millions d’euros pour recruter sa nouvelle star.

Derniers commentaires

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

qui vivra, verra

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

en ce qui concerne l'OL, Guillemet est plus fiable que Bild, qui d'ailleurs met tout au conditionnel, contrairement à F01. C'est toi qui n'as pas compris ce que tu lisais. Tu fais comme si c'était fait et aux montants bas dont tu avais parlé.

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

Un peu deg car nous perdrions un guerrier! Sur le tarif cependant j’en espérait plus! Mais qui dit qu’il confirmera cette année! Post ligue des champions covid et notre demi nous étions nombreux à nous opposé aux départs de dembele -Aouar-depay! Si nous pourrions revenir en arrière on les feraient partir!

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

Un peu deg car nous perdrions un guerrier! Sur le tarif cependant j’en espérait plus! Mais qui dit qu’il confirmera cette année! Post ligue des champions covid et notre demi nous étions nombreux à nous opposé aux départs de dembele -Aouar-depay! Si nous pourrions revenir en arrière on les feraient partir!

L'OL boucle un départ à 30ME, c'est un coup de génie

Désolé... je n'ai pas besoin de correcteur automatique. ^^ Bref... Oui... vous allez rester avec deux étoiles sur le maillot qui vont changer de forme dès que tout le monde saura comment Nasser s'y est pris pour les acheter. Il y aura à rajouter des toilettes sur le maillot. Juste en dessous des deux étoiles. Mais bon... sûrement... qu'il y aura une troisième étoile d'ici là. Il faudra juste agrandir les toilettes sur le maillot. ^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading