officiel quique setien vire par le fc barcelone icon ap 12203790291899

Officiel : Quique Setien viré par le FC Barcelone !

Liga17 août , 20:40
Attendu depuis la déroute historique du FC Barcelone contre le Bayern Munich, le limogeage de Quique Setien est officiel. Ronald Koeman est le favori pour le poste.
Placé sur un siège éjectable, suite à l’élimination historique du Barça contre le Bayern, Quique Setien a été viré après une réunion des dirigeants du club catalan. Peu après 20h, le FC Barcelone a annoncé sa décision. « Réuni lundi, le Comité de Direction du FC Barcelone a annoncé que Quique Setién n'était plus l'entraîneur de son équipe première de football. Il s'agit de la première décision prise concernant la large restructuration de l'équipe première du Barça, qui se fera en accord avec l'actuelle Direction Technique et le nouvel entraîneur, qui sera dévoilé dans les prochains jours. Arrivé sur le banc du Barça le 13 janvier dernier, Quique Setién a dirigé l'équipe blaugrana durant 25 matches : 19 en Liga, 3 en Ligue des Champions et 3 en Coupe du Roi. Au total, il reste sur 16 victoires, 4 matches nuls et 5 défaites », rappelle le Barça. Pour remplacer Quique Setien, c’est désormais Ronald Koeman qui est le grand favori, l’ancien joueur légendaire de Barcelone devant trouver un accord avec la Fédération des Pays-Bas pour être libéré de sa place de sélectionneur national.

Derniers commentaires

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Son salaire n 'est pas a 150 000€ mensuel...

PSG : Ferran Torres demande officiellement son transfert

Vitinha / Neves / Ruiz / Emery, Bouaddi n'est en rien une priorité, bon joueur pour l'avenir d'accord mais le milieu n'est pas une priorité sur ce mercato. Lee et Ramos ont voulu partir il nous reste en attaquants de très haut niveau Kvara / Dembele / Doue / Barcola, sachant que Barcola ne veut pas prolonger, soit potentiellement 3 attaquants pour 3 postes, c'est donc tout à fait logique de prioriser l'attaque cet été. Mayulu je le considère comme un joueur de rotation seulement, et Mbaye selon les infos Campos lui a dit de faire ses valises.

Racisme en Argentine, une vérité inattendue éclate

Oui on ment d'ailleurs y'a aucune vidéo d'argentins, y compris internationaux, en train de chanter des chansons racistes, trou de balle va.

L'OL avantagé contre Prague, c'est clair et net

Après une grosse fessée il y a quelques jours et une prépa "made in Fonseca" bien pourrie dans tous les domaines (pour ne pas changer) l'OL n'est certainement pas avantagé bien au contraire avec ce clown. Tout ça ajouté à des joueurs déjà claqués au sol comme Tolisso et Mata et des joueurs surcotés comme Sulz qui vaudront pas un radis la saison prochaine. Seul un nouvel entraîneur ne travaillant pas au statut et proposant tout l'inverse de Fonseca pourrait tirer ce très bon effectif vers le haut et la victoire.

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Il est en fin de carriere et son salaire est hors de portée, 4,2M€/an, il vaut mieux miser sur le centre de formation et trouvé la nouvelle pépite!

Loading