mercato griezmann imite messi il reste au barca icon am 200301 131293535

Mercato : Griezmann imite Messi, il reste au Barça !

Liga07 sept. , 10:00
Après une saison médiocre au FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait été ciblé par des équipes de Premier League. Une version des faits qui n'est pas jugée sérieuse au Barça.
C’est une évidence, Antoine Griezmann n’a pas réellement brillé pour sa première année sous le maillot du FC Barcelone, l’attaquant français ne semblant pas réellement trouver sa place au sein d’une formation qui s’est perdue elle aussi. Et avant même l’incroyable feuilleton Lionel Messi, des rumeurs ont évoqué un possible départ du champion du monde lors de ce mercato, Antoine Griezmann étant visiblement très touché par sa situation au Barça. Un spleen qui pourrait même avoir déteint sur les performances de Grizi avec l’équipe de France comme on l’a constaté samedi soir contre la Suède. C’est dans ce climat que la presse anglaise a annoncé que trois clubs de Premier League seraient déjà sur le dossier Antoine Griezmann avec le désir de faire signer l’attaquant tricolore dès ce mercato estival 2020. Une exfiltration qui aurait été validée par le clan français.
Mais ce lundi, le Mundo Deportivo balaie toutes ces rumeurs et annonce que le FC Barcelone et Antoine Griezmann n’ont pas l’intention de divorcer d’ici le 5 octobre, date de la fin du marché estival des transferts. « Antoine Griezmann n'a pas l'intention de quitter le Barça cet été. Malgré certaines rumeurs, le joueur français reste concentré sur l'idée de connaître une bonne saison à Barcelone. Cela nous a été confirmé par des sources autour du champion du monde, lesquelles assurent que son objectif n'est autre que de réussir au Barça . L'attaquant français, désormais concentré sur son équipe nationale, s'est entretenu avec Ronald Koeman avant de se rendre en France. L'entraîneur néerlandais lui a donné un maximum de confiance et a souligné qu'il serait un joueur important dans l'équipe (...) A partir de mercredi, Griezmann retrouvera le Barça afin de travailler sous la direction de Ronald Koeman et préparer ainsi la nouvelle saison. L'attaquant, arrivé l'été dernier, veut démarrer fort sous les ordres du coach néerlandais et être un joueur important et décisif afin de remporter des titres avec le Barça », explique Fernando Polo, directeur adjoint du quotidien sportif barcelonais.

Derniers commentaires

Kylian Mbappé a sa petite idée sur le futur Ballon d'Or

On ne gagne pas les matchs ni les trophees seuls ... Jamais je comprendrai le critere de dire qu'il faut gagner des trophees pour etre considéré comme le meilleur. (CR7 a bien eu le BO sans gagner aucun trophée quand Ribery avait fait le sextuplé) PSG etait la meilleur equipe de club, indeniable. Et l'Espagne, la meilleure nation, sans contestation possible. Mais, venir dire que Mbappe, merite moins que Ruiz pour ces critères la, faut etre un ecervelé quand meme. Quel journaliste au monde, meme en Espagne, irait mettre Ruiz Top 1 ????? C'est meme pas le meilleur milieu du PSG ni de l'Espagne ! Bref, un attaquant on lui demande de claquer et quand tu finis meilleur buteur de Liga, Champions League, Mondial et de l'histoire des Coupes du Monde.... Si tu merites pas un ballon d'or pour certains, c'est juste de la mauvaise foi.

OM-PSG : Agression aux abords du Vélodrome, un journaliste aux urgences

J’ai l’impression d’entendre la mère de Nahël 🤦🏻

OL-Rennes arrêté, la LFP accusée de s'acharner sur Lyon

Salut n° 34 😊: Sergio33 a voulu il y a quelque temps mettre un lien, il s'est trompé et il a mis l'adresse d'un fichier sur son ordi (C:\Rémi...). et depuis, on sait qu'il se prénomme Rémi. Et au mois de juillet, rebelote. En voulant mettre un reel FB, il a mis SON adresse FB.😂

Kylian Mbappé a sa petite idée sur le futur Ballon d'Or

Quelle escroquerie ce Mboulard...

Vente OM : L'Arabie Saoudite dit non à cause des supporters

Mc Court a mis 700 barres, et ces blaireaux lui crachent a la tronche.... des abrutis finis

Regular Season

Loading