Mbappé et Vinicius, c'est la guerre au Real

Mbappé et Vinicius, c'est la guerre au Real

Liga07 mars , 21:30
La relation n’est pas au beau fixe entre Kylian Mbappé et Vinicius selon la presse espagnole, qui s’inquiète de l’avenir du Real Madrid en raison de la mauvaise ambiance qui règne entre ses stars dans le vestiaire.
Après des débuts très difficiles pour ne pas dire médiocres, Kylian Mbappé a enfin retrouvé son niveau au Real Madrid. Auteur de 27 buts et de 4 passes décisives, l’international français a même fini par s’imposer comme l’arme offensive n°1 du club merengue… devant Vinicius, 2e au Ballon d’Or la saison dernière. Le Brésilien, excellent depuis plusieurs années dans la capitale espagnole, est nettement en retrait cette saison. Décisif une seule fois lors de ses cinq derniers matchs de Liga, « Vini » n’y arrive plus et sa cohabitation avec Kylian Mbappé y est peut-être pour quelque chose. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, ce n’est pas la grande symbiose entre les deux hommes, ce que confirme justement le média Don Balon.

Le fantôme Mbappé réapparaît, panique à Madrid https://t.co/qtdFydjOs6

— Foot01.com (@Foot01_com) March 5, 2025
Le site espagnol est catégorique, affirmant que l’arrivée de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain a divisé le vestiaire du Real Madrid en deux avec d’un côté les pro-Mbappé et notamment les Français (Mendy, Camavinga, Tchouaméni) et de l’autre côté, ceux qui sont plus proches de Vinicius comme les Brésiliens (Endrick, Rodrygo) et d’autres joueurs cadres du Real, au club depuis plusieurs années. « Certains joueurs ne se parlent pas du tout » affirme même le média, pour qui l’ambiance est donc très lourde au sein du vestiaire du Real Madrid.

Ambiance glaciale dans le vestiaire du Real ?

« La lutte des egos est réelle et croissante, un problème que les capitaines ont essayé de résoudre, mais en vain. Vinicius ne supporte pas le fait qu'un joueur qui n'est à Madrid que depuis quelques mois l'ait déjà dépassé, tant sur le plan footballistique que financier » ajoute notre confrère Oriol Cartro. Une situation peut-être légèrement exagérée dans la description de la presse espagnole, mais qui interroge tout de même sur l’avenir de Vinicius au Real Madrid, à l’heure où le Brésilien fait l’objet de l’offre du siècle de la part de l’Arabie Saoudite. Si cela continue ainsi, le Real Madrid va devoir choisir entre Kylian Mbappé et sa star brésilienne, à moins que leur cohabitation parvienne tout de même à faire gagner le club merengue en Ligue des Champions cette saison.

Derniers commentaires

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

Vraiment n'importe quoi ce commentaire...Cest toi qui a fraudé le bon sens !!

Loading