Liga : Xavi quitte le Barça sur une nouvelle victoire

Liga : Xavi quitte le Barça sur une nouvelle victoire

Liga26 mai , 23:05
38e journée de Liga :
Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.
FC Séville - FC Barcelone : 1 à 2.
Buts : En-Nesyri (31e) pour Séville ; Lewandowski (15e) et Lopez (59e) pour le Barça.
Avec ce succès, le quatrième de suite, le Barça de Xavi termine sur une bonne note cet exercice 2023-2024. L’entraîneur espagnol va donc quitter Barcelone avec une deuxième place de la Liga, à dix points du Real Madrid, comme dernier fait d’armes après une saison dernière remplie de trophées.

Derniers commentaires

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

15h place Voltaire devant le tabac j'aurais un tee-shirt rouge je te ferais visiter le quartier je connais un super coin on sera tranquille : ) Viens mon petit Ouatelse on va bien rigoler ne te chie pas dessus comme cette brêle sans froc de Fonseca. allez sois un homme une fois dans ta vie tu vas pas le regretter promis juré tu peux même venir avec des potes si tu as une gastro l'acceuil sera encore plus convivial : )

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Ahahahahaha 🤡💩🤡🏳️🏴🏴🏴‍☠️🏁🇺🇳🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🚩

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Ce farfelu sans froc de Fonseca a été incapable de se qualifier une seule fois en LDC dans toute sa carrière avec pourtant de bons effectifs mais malgré ça ce looser ne se remettra jamais en question. Il ne nous parlera évidemment pas de ses sabotages à Manchester, Saint Etienne, Monaco, Celta Vigo, Toulouse, Lens et maintenant Fernabahcé ou de son record de matchs sans victoires depuis Domenech. Cette brêle ose parler d'une qualité de jeu et des jeunes alors que ses compos de merde et ses tactiques de sans froc nous font dormir tous les matchs et que nos jeunes pépites qu'ils pensent honorer comme d'autres sont misent au placard et méritent clairement d'être dans la concurrence et la rotation ne serais ce que pour cet effectif reste dans une condition physique optimum tout le long d'une saison. Ses victoires consécutives la saison dernière il faut voir les noms des équipes et la chatte incroyable qu'à eu l'OL dans cette période avant de se palucher dessus comme le ferait cette trompette de OUATELSE. Vraiment irrécupérable cette brêle de Fonseca, les supporters Milanais et lillois pour ne pas remonter plus loin nous avaient avertis et on comprend beaucoup mieux maintenant. Ce qui sauve ce bon à rien finalement en dehors de son brushing et de son accent latin, c'est de savoir séduire certains dirigeants de club et d'avoir de bons effectifs qui cachent un temps soit peu sa médiocrité dans quasi tous les aspects de ce que demande le poste d'entraineur. Vivement ce jour où cette direction fatiguée peu avant-gardiste qui flirte encore avec beaucoup trop d'affectif et de copinage (à l'image du prolongement de Tolisso) vire ce charlatan de Fonseca qui ne fera comme à son habitude que tirer notre très bon effectif vers le bas et les contre performances

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

@Tonio69, tu viens me voir ou pas? avec tes 2 neurones qui se courent après?

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Le seul frein qui existe c'est la trace dans ton froc de groupie adepte de la léchouille..

Loading