Bisevac : «Bordeaux, c’est plus fort que Lyon»

Bisevac : «Bordeaux, c’est plus fort que Lyon»

Les Valenciennois sont revenus de Lyon avec un point et surtout beaucoup d’espoirs, qu’ils comptent bien confirmer face à Bordeaux vendredi.

Même s’il n’a pas fait particulièrement avancé les choses d’un point de vue mathématique, le match nul obtenu à Lyon le week-end dernier a eu un effet très bénéfique sur le moral des Nordistes. « Ce point, il en vaut trois. Il est important pour la confiance. Tout le monde a fait un bon match, même si ce n'était pas possible de jouer. Ce point à Lyon est encourageant. Ca va mieux et ça ira encore mieux bientôt. Il faut gagner à domicile. La solidarité est là, je suis confiant », assure dans la Voix des Sports Milan Bisevac, même si, pour le défenseur serbe, la tâche s’annonce encore plus compliquée que face à Lyon.


«Pour moi, Bordeaux, c'est plus fort que Lyon. Physiquement, techniquement, ils ont beaucoup plus d'options. Attention, je dis ça mais j'y vais pour gagner. Je respecte, mais je n'ai pas peur. Onze mecs face à onze mecs. La réussite, on l'attend. On tire une fois, on marque, on gagne. Le rêve... », résume le défenseur valenciennois, qui n’a pas souvent vu sa formation réussir souvent cet enchaînement cette saison.