Toulouse rassuré, mais pas convaincant

Toulouse rassuré, mais pas convaincant

Photo Icon Sport

Le TFC s’est imposé 1-0 devant Boulogne sans toutefois faire de démonstration. Une victoire toutefois nécessaire tant mathématiquement que moralement.

Alain Casanova a été le premier à le reconnaitre, la prestation de son équipe n’avait de quoi transcender un Stadium déjà plutôt frileux. Néanmoins, après le revers déjà fantomatique concédé à Nice la semaine dernière, le TFC s’est rassuré et pourra se consacrer à l’Europe avec un petit poids en moins sur les épaules.


« Je reste un peu sur ma faim au niveau du contenu mais les trois points sont vraiment importants. Nous avons fait une très bonne entame et puis après le but nous avons un peu perdu le fil. Il est dommage de ne pas avoir su profiter de nos occasions de plier cette rencontre en deuxième mi-temps car quand vous ne le faites pas il y a toujours le risque de se faire reprendre en fin de match. Boulogne a pris confiance, a joué le tout pour le tout. Nous aurions dû beaucoup mieux gérer certains temps forts. Nous avons perdu un peu de notre collectif, en devenant un peu trop individualistes. Je suis également embêté car nous avons encore eu des blessés  avec Fofana et Pelé. Nous avons assuré l'essentiel avant le mois de décembre très chargé qui nous attend et ce dès jeudi face au Partizan Belgrade », a reconnu l’entraineur toulousain après la rencontre.